Noël à l'ambassade!

Publié le par Sophie B.


Et oui de retour après quelques problèmes informatiques de téléchargement de photos. Bref je n'en dis pas plus, mais voila les photos de Noël chez l'ambassadeur, sans Ferrero Rocher mais avec des dizaines de gateaux tous meilleurs les uns que les autres.

Cette réception a été organisée par Madame le 5 décembre 2008. C'était super bien fait pour les enfants : peinture sur main; caricaturiste, magicien (que je n'ai pas vu car j'ai du courir pour voir comment s'est passé le concert de Noël que j'ai aidé à organiser avec les Tchèques), et bien sur le Père Noël! Bref un moment magique et luxueux!

Je vous laisse apprécier les photos!


Un des buffets, en plus des petits fours servis par les serveurs.


L'escalier décoré pour l'occasion


Un détail de la guirlande


Madame qui descend les escaliers, et les pots en verre mode de cette saison de Noël


Les gâteaux, encore!


Le père Noel arrive!


Le père Noel et moi !


Caro, Erik et Fred, heureux de participer à la réception!


Fouzia et moi devant le beau mais petit sapin


L'ambassadeur (cravate bleue) explique aux enfants que le père noel n'existe pas! :)


Les enfants du personnel de l'ambassade tout content de voir le père noel!

Publié dans Ambassade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article