Dernier jour à l'ambassade

Publié le par Sophie B.

Le jeudi 5 mars 2009, j'ai finalement terminé mon stage de 9 mois à l'ambassade au service de presse.

J'ai pu prendre plusieurs clichés de la résidence avec la lumière matinale, c'était magnifique!

Le Grand hall

Le Grand Hall depuis le haut des escaliers

La grande galerie où ont lieu les réceptions

La tapisserie de la Grande Galerie

Le couloir menant au splendide service de presse!

Le service de presse depuis le bureau de Sylvie

Le service depuis mon bureau

Le salon rond

Le salon bouleau (les murs étant en bouleau, car à l'époque c'était un fumoir et les parios absorbaient l'odeur)

Le CAD avec les remplaçantes de choc : Karine et Christelle!

Et j'ai aussi quelques photos (prises par Melinda) lors de la remise de mes nombreux cadeaux : 9 au total! Un pour chaque mois!


J'ai eu : un tshirt - un mug - un porte clé - une casquette des Sénateurs!
Une belle parure collier + boucles d'oreilles façon art Améridiens
Un bracelet et une bague en verre
Un magnifique foulard en soie version Inuit
Ue Inukshuk en pierre qui m'indiquera toujours le chemin!



J'ai vraiment été très gâtée! :) :) :)

Tous mes cadeaux


Melinda et moi

Publié dans Ambassade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article