Best Series EVER ! Six Feet Under

Publié le par Sophie B.

Après avoir été poussé des dizaines de fois à regarder cette série, je m'y suis enfin mise avec James il y a environ deux mois. D'abord en streaming et en français puis en anglais et enfin en DVD, cette série est la plus étonnante et formatrice qu'il m'ait été donné de voir.
Je la conseille vraiment à tous car elle s'appuie sur des faits de société dont on parle peu ou mal dans les séries actuelles : homosexualité, mort, relations familiales, vie, ... Tout est disséqué, expliqué, raconté avec une telle précision et un tel réaliste qu'on croit être ami avec la famille Fisher, qu'on croit les connaître. On se reconnait dans chacun des personnages, déteste tour à tour les uns et les autres et au final on pleure d'avoir perdu ses amis virtuels.
C'est un tel bijou, que j'ai envie de mettre en ligne les dernières minutes de la série de 5 saisons; qui certes vous dévoile tout, mais pour ceux qui ont déjà vu la série, c'est juste un moment émouvant à voir et revoir et re re voir.

Tout ça pour aussi aider mes deux amies Julia et Elisa qui ont perdu leur maman hier après que cette dernière s'est battue pendant 4 ans contre un cancer. Cette série vous permettra peut-être dans votre deuil... En tout cas je pense très très fort à vous depuis mon froid Canada...

Publié dans Ottawa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Sophie!<br /> <br /> On vient de finir le dernier épisode de la série Six Feet Under!! trop TROP TROP émouvant la dernière scène! (Maria était toute snifouille pendant 30min après)<br /> Vraiment une super série et c'est clair que c'est triste de devoir les "abandonner" à la fin!<br /> En tout cas merci à toi car c'est grâce à toi qu'on s'y est mis! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre